Vous souhaitez vendre votre ancien iPhone ? 

Vous souhaitez changer de téléphone car votre solution actuelle commence à se faire vieille, ou tout simplement parce que vous avez craqué sur un nouveau modèle ? Sachez que Smarti  reprend votre ancien iPhone .

Reprise Smarti : comment cela fonctionne ?

Dans une démarche de lutte contre l'obsolescence programmée ,  Smarti  propose à ses clients de racheter leur ancien iPhone, pour ensuite les reconditionner et leur donner une seconde vie . Si le téléphone fonctionne correctement, vous bénéficierez d’une offre de reprise plus ou moins intéressante. Cette contrepartie financière se décline en plusieurs possibilités . 

1 ) Virement 1 à 5 jours après réceptions de votre iPhone 

2 ) Bon d'achat sur notre site Smarti , disponible immédiatement a la réception de votre iPhone .

Reprise Smarti  : quel prix obtenir ?

Il est difficile de vous donner un prix  ,  il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte . Pour essayer de vous donnez un prix précis nous avons mis à disposition un formulaire pour obtenir un maximum d'informations  et vous donner une estimation précise.

Selon le modèle et l’état général de votre téléphone, Smarti peut vous proposer des offres de reprise allant jusqu’à 700 € .

Reprise Smarti : quelles sont les conditions ?

Il est nécessaire de remplir certaines conditions pour pouvoir profiter d'une reprise avantageuse .

Dans un premier temps , il est bien évidemment indispensable que vous soyez le propriétaire de l'iPhone que vous souhaitez faire reprendre. Une facture et une pièce d'identité vous seront donc demandées. Vous devez également être un particulier âgé de plus de 18 ans  .

Ensuite , il faut que les données que vous nous avez fournies via notre formulaire de reprise soient exact . Après avoir rempli le formulaire , nous vous enverrons un mail avec une offre personnalisée . 

Si vous êtes d'accord avec cette offre , nous vous enverrons un bon d'envoi pour que vous puissiez nous faire parvenir votre appareil . Une fois réceptionner , nous vérifierons que les données que vous nous avez fait parvenir sont exacte , en même temps , nous allons faire passer une batterie de tests à votre iPhone .

Si toutes les données sont exactes , nous vous contacterons pour le paiement .

Dans le cas contraire , si les données fournies ne sont pas justes nous vous enverrons une contre offre . Et si vous n'êtes pas d'accord avec cette offre il vous faudra payer un forait de 15 euros  (retour compris ) pour récupérer votre iPhone.