Livraison

Cela dépend de l'endroit où vous vous trouvez. Les commandes traitées pour la Belgique et le Luxembourg prendront de 1 à 2  jours ouvrables pour arriver. Les livraisons à l'étranger peuvent prendre entre 3 et 7 jours. 

vous pouvez cliquer ici pour suivre votre colis .

Vous recevrez automatiquement un mail de suivi une fois que la commande aura été traiter . Si vous ne parvenez malheureusement pas à suivre votre colis via le lien reçu par mail vous pouvez nous contacter via l'onglet contact.

ou cliquer ici .

Nos Produits

Non, nos iphones sont vendus dans une boîte "Smarti" avec un câble de charge, un secteur et une épingle pour le lecteur Sim.

Non , en tant que produit reconditionné, l'étanchéité n'est pas conservée.Durant le reconditionnement les appareils sont ouverts afin que des tests soient effectués, c'est pour cette raison que l'étanchéité n'est pas garantie sur les produits reconditionnés .

Oui , tout ce dont vous avez besoin se trouve dans la boite .

1x secteur 12v EU

1x câble de recharge (1m)

1x Trombone pour tiroir sim 

Malheureusement ils ne sont pas d'origine , mais d'une qualité équivalente .  

Vous pouvez trouver toutes les données que vous cherchez en ouvrant la description juste en dessous des photos sur la page produit .

Il s'agit de produit reconditionné , par conséquent nous avons plusieurs "grade" disponible . Pour mieux vous décidez cliquer ici  .

Retours & Remboursements

Si vous n'êtes  pas satisfait de votre achat vous disposez de 14 jours pour changer d'avis .

 - Vérifier ici que vous êtes  éligibles aux retours .

- Si vous êtes éligibles vous pouvez nous contacter ici pour demander votre bon de retour .

- Si vous souhaitez  nous faire parvenir votre retour d'expérience sur notre site , vous pouvez remplir notre formulaire 

de satisfaction en cliquant ici .

Nous traitons généralement les demandes de retour sous 1 à 3 jours .

Vous pouvez nous contacter par mail : contact@smarti.lu

Par téléphone : +352 691 180 110

ou via notre formulaire de contact

Garantie

En passant commande vous disposez de 12 mois  de garantie sur tout les appareils  reconditionné et 24 mois de garantie sur nos accessoires .

Si vous avez un problème avec votre commande merci de nous contacter  

Sont exclus de garanti tout appareils :

- Qui a pris l'eau 

- Qui n'est plus dans le même état qu'au moment de l'achat (écran cassé , tordu , ...) .

- Qui a déjà été  ouvert .

- Qui a déjà été réparer  (écran , batterie , ...)

- Qui a été modifié esthétiquement (changement de cassis , couleur , etc ).

 

à savoir

Le principal avantage de l’achat d’un iPhone reconditionné reste l’économie réalisée par rapport à un modèle neuf . L’iPhone reconditionné est moins cher et tout aussi fonctionnel.

Mais acheter reconditionné revient aussi à faire un geste écologique , en achetant un produit sur notre site vous avez la possibilité de faire un don à l'association "One Tree Planted " , qui eux se chargeront de planter des arbres .

Acheter reconditionné, c’est faire plaisir à son portefeuille et aire un geste pour la planète.

Support par téléphone

Disponible du Lundi au Vendredi 

9h-17h

+352 691 180 110 

Support mail

Service disponible

7j/7j

contact@smarti.lu